Le support d’Elrond arrive dans Opera Crypto Browser

thecrypto
2 Min Read

La société de navigation Opera, basée en Norvège, a annoncé qu’elle allait ajouter le support d’Elrond à Opera Crypto Browser, qui supportait jusqu’à présent 8 réseaux Blockchain différents.

Le navigateur web Opera a lancé la version bêta d’Opera Crypto Browser en janvier. Selon l’annonce, Opera Crypto Browser ajoute maintenant le support d’Elrond après Opera, Solana, Polygon et Starkex.

Danny Yao, le chef de produit de l’entreprise chargé des opérations de navigation, a indiqué que les applications basées sur Elrond et le token local EGLD du réseau seront pris en charge dès cette année. Danny Yao a souligné que le navigateur sert plus de 300 millions d’utilisateurs, ce qui facilite considérablement l’utilisation de Blockchain.

S’exprimant sur le sujet, Beniamin Mincu, PDG d’Elrond, a déclaré :

« Notre vision et notre objectif communs, qui consistent à minimiser les frictions liées à l’ajout d’utilisateurs à Web3, ont été le moteur de cette nouvelle collaboration. « 

Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

La société, qui s’est récemment illustrée par des études sur la cryptographie, a souligné l’importance de l’utilisation active de Web3 dans les services de navigation. Il a souligné que les utilisateurs peuvent facilement effectuer des transactions cryptographiques grâce au Opera Wallet intégré au navigateur.

TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire