Le jeton mème populaire Shiba Inu (SHIB) continue de se développer et de faire croître son écosystème malgré la chute du marché.
Shiba a récemment réussi à être à l’ordre du jour avec son jeu NFT Shiba Eternity. Le projet de jeton de mème, qui a suscité un vif intérêt pour le jeu qu’il a lancé dans le monde entier, n’a pas pu le refléter dans la stabilité des prix. Le projet populaire réalise également différentes études NFT autres que Shiba Eternity.
Les données sur les Shiba donnent une impression modérée
Shiba, qui s’est hissé au premier rang des métriques sociales avec le jeu de cartes NFT, n’a pas pu évaluer cette interaction en termes de prix. Les baisses ultérieures alimentées par la Fed ont contrecarré toutes les attentes en matière de prix. Toutefois, si l’on met de côté les prix des graphiques, l’écosystème Shiba connaît une croissance importante.
L’équipe de Shiba fait des efforts prometteurs dans l’espace NFT. SHIBOSHIS, l’une des collections de l’équipe des jetons de mèmes, a réussi à attirer l’attention de la communauté. Selon l’analyse et le site web NFT GO, la collection a obtenu une augmentation d’environ 3 % de son prix de base.
Shiba Inu va acquérir une plateforme d’incinération
L’équipe Shiba Inu va acquérir le portail Shiba Burn, qui a été créé par la communauté pour réduire l’offre du jeton mème. Le portail a beaucoup aidé la communauté, mais il a aussi entraîné des problèmes. La plateforme, qui ne récompense pas les brûleurs de Shiba, pourrait causer un sérieux problème à l’avenir.
✅ Binance (5% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T
L’équipe de Shiba, qui souhaitait résoudre ces problèmes, a pris le contrôle de la plateforme pour protéger les intérêts de la communauté. Le protocole livré à ShibaSwap appartient désormais officiellement au projet Shiba Inu.
La plateforme ShibaSwap, qui intégrera également le portail Shiba Burn, n’a pas beaucoup progressé ces dernières semaines. Le mois dernier, la TVL hébergée sur la plateforme a subi un sérieux déclin. Actuellement, ShibaSwap TVL progresse d’environ 22 millions de dollars.
La plateforme ShibaSwap, qui se développe de jour en jour, n’est pas encore tout à fait prête à concurrencer l’espace DeFi.