La plateforme de prêt de crypto-monnaies Celsius Network, récemment mise en faillite, a fixé des dates pour la vente aux enchères de ses actifs.
En raison du déclin du marché des crypto-monnaies, de nombreuses entreprises axées sur les crypto-monnaies avaient commencé à lever le drapeau de leur faillite. Les dépôts de bilan qui ont commencé avec Three Arrows Capital, un fonds spéculatif en crypto, se sont étendus à la plateforme de prêt de crypto Celsius Network.
Celsius préparait des plans de redressement tout en faisant face à différentes poursuites judiciaires. Plus tard, avec la démission du PDG de l’entreprise, les mesures prises ont commencé à changer.
Annonce de la date de la vente aux enchères des actifs de Celsius
Selon un dépôt effectué lundi auprès du tribunal américain des faillites du district sud de New York, la dernière offre de Celsius sera mise aux enchères le 17 octobre à 16 heures et, si nécessaire, le 20 octobre à 10 heures.
✅ Binance (10% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T
À ce stade, la dette annoncée de Celsius s’élève à plus de 6,7 milliards de dollars. Les actifs déclarés de la société ne valent que 3,9 milliards de dollars. Naturellement, l’entreprise a un bilan déficitaire de 2,8 milliards de dollars.