Les actionnaires de Twitter ont voté en faveur d’Elon Musk. Les actionnaires de Twitter ont voté pour accepter l’offre de 44 milliards de dollars d’Elon Musk.
Lors du vote, il a été constaté que la majorité des actionnaires étaient ouverts à l’offre d’Elon Musk.
Les actionnaires de Twitter ont voté en faveur de l’opération
Selon un rapport de Bloomberg, les actionnaires de Twitter ont approuvé l’offre de rachat de 44 milliards de dollars d’Elon Musk.
Les actionnaires soutiennent l’offre de Musk, qui propose 54,20 dollars par action pour racheter Twitter. Actuellement, le cours de l’action de la société est de 41,92 $.
Invoquant des inquiétudes concernant les comptes robots et les spams sur la plateforme de réseau social, Elon Musk a annoncé qu’il prévoyait de renoncer à l’acquisition, malgré l’obtention de l’accord des actionnaires requis pour l’approuver.
Musk a donc intenté un procès. Musk a affirmé que Twitter n’avait pas rempli ses responsabilités contractuelles dans sa demande à la SEC.
Selon l’avocat de Musk, Twitter ne lui a pas donné les informations commerciales dont il avait besoin. Dans une précédente déclaration, le PDG de Tesla a affirmé qu’il examinerait les affirmations selon lesquelles 5 % des utilisateurs de Twitter sont de faux comptes.
Le différend juridique entre Elon Musk et les avocats de Twitter sera entendu par la Cour de chancellerie du Delaware le 17 octobre.
Vous pouvez nous suivre sur les comptes Twitter, Telegram, Instagram pour être instantanément informé des derniers développements en matière de crypto-monnaies.