Les actions de Coinbase ont atteint un niveau historiquement bas alors que les effets de l’effondrement de FTX se poursuivent.
Les actions de la plus grande bourse de crypto-monnaies aux États-Unis ont chuté d’environ 8% pour passer sous la barre des 42 dollars.
Les actions de Coinbase en baisse
Après la résolution rapide de FTX, la confiance dans les bourses de cryptocurrency centralisées a bien diminué.
De nombreux investisseurs ont commencé à transférer leurs actifs vers des portefeuilles froids après la victimisation de FTX. La valeur des actifs retirés des échanges est exprimée en milliards de dollars.
Le déclin de la confiance dans les échanges a également eu un impact négatif sur les Tokens locaux. Le Token BNB de Binance a chuté de 4,13%, tandis que le GUSD de Gemini a perdu 1,86%.
La crise du secteur des crypto-monnaies a fait retomber le bitcoin sous les 16 000 dollars. De même, Eth a également diminué de 3,25 %.
Dans son bilan du troisième trimestre, Coinbase a annoncé que les dépenses sont passées de 1,8 milliard de dollars à 1,1 milliard de dollars.
Avec ces événements, les bourses continuent de réduire le nombre de leurs employés. Des bourses telles que Coinbase et Gemini ont dû licencier de nombreux employés en réduisant leurs effectifs.