Les actions de Robinhood augmentent malgré le lien avec FTX

thecrypto
2 Min Read

Les actions de Robinhood ont augmenté malgré le fait qu’elles soient impliquées dans le processus légal en raison des liens avec FTX.

Le ministère américain de la Justice s’apprête à saisir les actions Robinhood de Sam Bankman-Fried.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Les actions de Robinhood ont augmenté

Les actions de la plateforme de courtage Robinhood ont clôturé la journée avec une hausse de 3,47% malgré une spéculation accrue.

Le ministère de la justice s’apprête à saisir des actions d’une valeur de 465 millions de dollars, provoquant une controverse entre SBF, BlockFi et le créancier de FTX, Yonathan Ben Shimon.

L’avocat du DOJ, Seth Shapiro, a déclaré au juge John Dorsey qu’il n’était pas convaincu que les actions étaient liées au processus de faillite. Cela pourrait signifier de mauvaises nouvelles pour les créanciers de FTX.

Il a été noté que Sam Bankman-Fried a acheté 7,42 % des actions de Robinhood par l’intermédiaire d’une de ses propres sociétés, Emergent Fidelity Technologies.

Si l’on considère que les États-Unis vont saisir 56 millions d’actions Robinhood, certains signes indiquent que cette situation n’affectera pas les investisseurs.

La société de courtage s’implique chaque jour un peu plus dans le secteur des crypto-monnaies. La société est devenue l’une des entreprises les plus discutées dans le secteur des crypto-monnaies, surtout après avoir ajouté le support DOGE.

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire