Les actions tokenisées Amazon, Tesla, Apple peuvent être achetées à partir de cet échange Bitcoin

thecrypto
2 Min Read

Bittrex, l’un des plus grands et des plus anciens échanges de crypto-monnaie; Commencé à négocier des actions tokenisées via sa filiale Bittrex Global. L’entreprise dit :

«Les actions tokenisées sont des dérivés tokenisés qui représentent des titres traditionnels, en particulier des actions de sociétés publiques négociées sur des bourses réglementées telles que Tesla, Apple et Facebook.

Les actions tokenisées sont la tokenisation d’un contrat de swap de rendement total numérique (TRS). La valeur symbolique de l’action est basée sur et garantie par la représentation de l’actif sous-jacent en tant qu’actif numérique, un titre traditionnel. La valeur de l’actif numérique est déterminée par la valeur du stock traditionnel.

Par exemple, ils sont garantis par un montant notionnel équivalent de titres conventionnels. Cela permet aux actions tokenisées de refléter la performance économique des titres traditionnels actuels.

Les actions tokenisées peuvent représenter une variété de titres ou d’indices traditionnels, ainsi que des titres traditionnels et des crypto-monnaies (par exemple, S&P 500 et BTC ). L’effet de levier peut également être utilisé dans les actions tokenisées; Des positions longues ou courtes peuvent être ouvertes. « 

Selon un rapport publié dans TrustNodes, le dépositaire est CM-Equity, qui serait une institution financière agréée entièrement réglementée en Allemagne et autorisée à proposer ces produits.

Bittrex Global lui-même est licencié aux Bermudes et le domaine de Bittrex opère aux États-Unis.

Pas encore disponible en Europe

Mais les Européens ne sont actuellement pas en mesure d’acheter ces actions sur Bittrex Global, ce qui en fait beaucoup plus de négociation d’actions à un jeton réel que d’actions. Cependant, l’échange indique que les jetons pourraient être retirés à l’avenir et que les Européens pourraient participer à ce commerce à l’avenir.

Ils offrent Alibaba, Pfizer, BioNTech, S & P500 ETF, Google, et bien plus encore, afin qu’ils puissent être achetés dans le cadre de l’action, plutôt que dans leur ensemble, comme l’exigent les bourses traditionnelles.

Leave a comment

Laisser un commentaire