L’échange de crypto Coinbase a annoncé dans son article récemment publié que ses utilisateurs peuvent accéder directement aux dApps basés sur Ethereum.
L’ échange de crypto-monnaie Coinbase a annoncé sur Twitter que ses utilisateurs pourront accéder aux applications dApp basées sur Ethereum via la plate-forme. Grâce à Coinbase, les utilisateurs pourront créer des portefeuilles pour la plate-forme à laquelle ils souhaitent accéder et contrôler leurs actifs sur différentes plates-formes à partir d’un seul endroit en y accédant à partir de la même application.
Les utilisateurs peuvent commencer à négocier sur les marchés NFT en échangeant des échanges sur des échanges décentralisés (DEX) et en interagissant avec des protocoles de prêt de financement décentralisé (DeFi), a déclaré Rishi Dean , directeur de la gestion des produits chez Coinbase.
Today, we’re starting to make it dramatically easier for users to access & engage in web3 right from the @coinbase app! 🔥 #NoMoreKeys #JustGettingStarted #KeepBuilding https://t.co/7K3lZ6kKAs
— RishiDean.eth (@rishidean) May 16, 2022
De plus, ces fonctionnalités seront prises en charge par le nouveau portefeuille et le nouveau navigateur dApp de Coinbase . Enfin, Andrew Thurman de la société d’analyse Blockchain Nansen a également déclaré :
«Plus de 95% des près de 300 millions d’investisseurs en crypto dans le monde ne sont pas allés au-delà d’un échange centralisé. Cette décision de Coinbase a le potentiel de donner à une nouvelle vague d’utilisateurs une chance d’explorer les limites de DeFi et des NFT.
Gate.io Gate.io et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
:
https://bit.ly/3zwvbbp
✅ Coinbase (8,40€ gratuit pour 84€ investi)
:
https://bit.ly/3xcFuAs
✅ Binance (5% de cashback) :
https://bit.ly/3tb9oDh
✅ Crypto.com :
https://bit.ly/39Xc2Fh