Les développeurs de Polygon proposent une mise à jour de Hard Fork

thecrypto
2 Min Read

Les développeurs de la blockchain Polygon ont proposé une nouvelle mise à jour du hard fork pour faire face aux augmentations des frais d’essence et améliorer la sécurité des blocs.

La mise à jour proposée par les développeurs de Polygon Labs est prévue pour le 17 janvier.

Les développeurs de Polygon veulent éliminer les problèmes

Si la proposition de hard fork est approuvée par la communauté, elle aura lieu le 17 janvier. Avec cette mise à jour, il a été précisé que les performances et la sécurité de la blockchain seront améliorées.

Cette mise à jour fait partie d’une initiative plus large visant à améliorer les capacités techniques de la sidechain Polygon, notamment la parallélisation et Polygon zkEVM.

Polygon PoS fonctionne parallèlement à Ethereum et abrite des projets tels que Uniswap et Aave, ainsi que des entreprises géantes telles que Robinhood, Adobe et Stripe.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Le premier objectif de ce hard fork est de rendre Polygon plus sûr contre les réorganisations. La réorganisation d’une chaîne, également appelée « réorganisation », se produit lorsqu’une nouvelle version de la blockchain est créée temporairement en abandonnant la version précédente.

Pour résoudre ce problème, les développeurs prévoient d’introduire des mesures visant à réduire le temps nécessaire à la vérification des transactions réussies. La mise à jour réduira les risques qu’un validateur secondaire ou tertiaire intervienne et génère des blocs, de sorte que la refactorisation sera moins fréquente.

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire