Les frais de transaction Ethereum ont chuté à un niveau historiquement bas

thecrypto
2 Min Read

Ethereum reçoit souvent des critiques sur les frais de gaz de son réseau blockchain. De fait, des réseaux comme Avalanche et Solana , qui se voulaient une solution à ces critiques , sont devenus de sérieux concurrents d’Ethereum en les lançant au fil du temps. D’autre part, les frais d’Ethereum sont apparus au premier plan avec l’annonce d’une baisse. Les frais de gaz Ethereum sont à leur plus bas niveau depuis l’été dernier, selon les dernières données.

Les frais de gaz Ethereum ont vu 2,54 $

Selon les données de Santiment, les frais de gaz Ethereum sont aussi bas que 2,54 $ par transaction. Cela signifie le salaire moyen le plus bas depuis les mois d’été.

Si le réseau est congestionné, il peut y avoir des augmentations importantes des frais de gaz. Les utilisateurs du réseau Ethereum s’en plaignent également de temps en temps. 


La solution pour les frais est cachée dans Ethereum 2.0 . On s’attend à ce qu’Ethereum résolve le problème énoncé à l’aide du sharding après la fusion.

Selon les estimations, ETH 2.0 sortira en août. Cela sera efficace pour abaisser encore plus les prix élevés du gaz. En attendant, on sait que l’ETH 2.0 sera efficace non seulement dans les frais, mais aussi dans la consommation d’énergie du réseau.

Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire