La communauté des crypto-monnaies est restée divisée entre la structure d’offre limitée et le modèle déflationniste dû au Bitcoin (BTC) et à l’Ethereum (ETH).
De nombreux projets de crypto-monnaies ont évolué en raison de la croissance cyclique du marché. Par rapport à leurs débuts, les principales pièces ont considérablement progressé. Avec l’aide du Bitcoin et de l’Ethereum, ce développement s’est accéléré. Les investisseurs en crypto-monnaies sont divisés sur la distinction entre Bitcoin et Ethereum. Lorsque le modèle déflationniste a été adopté, l’Ethereum a commencé à dépasser le Bitcoin en termes d’intérêt, tandis que le Bitcoin a continué à dominer en raison de son offre limitée.
Les investisseurs en crypto-monnaies sont indécis entre le Bitcoin et l’Ethereum
La concurrence entre l’Ethereum (ETH) et le Bitcoin (BTC) a atteint une toute nouvelle dimension. Avec la mise à niveau Merge, Ethereum a fait des progrès significatifs vers l’adoption d’une position déflationniste. Les investisseurs en crypto-monnaies sont donc divisés.
De nombreux partisans du bitcoin ont déclaré que le bitcoin n’a pas changé alors qu’Ethereum a changé sept fois. Cependant, les partisans d’Ethereum ont également affirmé que la stratégie déflationniste augmentera encore la valeur.
Un utilisateur de Twitter intéressé par l’Ethereum a comparé les deux monnaies. Selon l’utilisateur, « Si l’offre limitée du Bitcoin est solide, celle de l’Ethereum est ultra solide. «
if capped-supply BTC is sound
— ultra sound money ???????? (@ultrasoundmoney) January 15, 2023
decreasing-supply ETH is ultra sound pic.twitter.com/L2tsFzPQ7q