Les problèmes économiques rencontrés dans le monde entier touchent davantage les pays en développement. Après les troubles économiques au Liban, l’un de ces pays, les citoyens se sont tournés vers les crypto-monnaies.
Les problèmes économiques ont accru l’intérêt pour les crypto-monnaies
Les personnes vivant au Liban ont cherché des alternatives en raison de la profonde crise économique que traverse le pays. Les gens ont commencé à s’intéresser aux monnaies stables ainsi qu’aux crypto-monnaies. Certains jeunes libanais férus de technologie se sont tournés vers les crypto-monnaies dans le contexte actuel d’effondrement monétaire.
En début de semaine, le gouvernement a décidé de fermer toutes les banques locales en raison des risques permanents pour les employés et les clients. Bien que l’on ne sache pas quand les institutions financières ouvriront, les citoyens ont accéléré la recherche de solutions alternatives à cette situation. La population locale s’est tournée vers les crypto-monnaies pour se débarrasser de ce qui s’est passé après les troubles économiques du pays.
La situation économique au Liban s’est aggravée après que le gouvernement a fermé toutes les institutions bancaires locales jusqu’à nouvel ordre. Cependant, les citoyens qui veulent poursuivre leur vie quotidienne ou qui veulent faire quelque chose de leurs investissements doivent agir rapidement. La lire libanaise, la monnaie officielle du pays, continue de perdre de la valeur jour après jour.
✅ Binance (5% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T
D’après les informations transmises par les citoyens vivant dans le pays, les personnes qui s’y connaissent en technologie ont commencé à utiliser les crypto-monnaies et les stablecoins pour poursuivre leur vie quotidienne. Pour l’instant, on ne sait pas encore si l’administration du pays prendra des sanctions à l’encontre des crypto-monnaies après que les Libanais se seront rapprochés des crypto-monnaies.