Les NFT seront partout dans le futur en raison de la preuve de propriété, selon un expert

thecrypto
3 Min Read

Caroline Alexander, experte en finance à l’université du Sussex, estime que les jetons non fongibles (NFT) seront partout à l’avenir, car tout ce qui nécessite une preuve de propriété sera un NFT.

✅Gate.io Gate.io et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
:https://bit.ly/3zwvbbp

✅ Binance (5% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh

Mme Alexander a ajouté que les NFT peuvent contribuer à éliminer la bureaucratie liée au suivi des documents et des transactions. Elle a souligné :

« L’attention du public s’est portée sur les NFT. Ils vont être partout. Une fois que le public s’en est rendu compte, il s’est beaucoup intéressé à cette technologie. »

Néanmoins, elle a noté que le scepticisme à l’égard des NFT est alimenté par le soupçon qu’il s’agit d’actifs spéculatifs opérant sur un marché non réglementé.

L’investisseur du Shark Tank, Kevin O’Leary, a récemment partagé le même sentiment, estimant que les NFT pourraient connaître une croissance importante parce qu’ils permettent de prouver numériquement la propriété de biens réels comme les montres de marque. Par conséquent, ils ont plus de chances de dépasser le Bitcoin.

O’Leary a déclaré :

« Vous allez voir beaucoup de mouvement en termes de réalisation d’authentification et de polices d’assurance et de droits de mutation immobilière tout en ligne au cours des prochaines années, faisant des NFT un marché beaucoup plus grand et plus fluide potentiellement que le seul bitcoin. »

Les NFT continuent de prendre le monde d’assaut car leurs ventes totales atteindront 25 milliards de dollars en 2021, comme le rapporte Blockchain.News.

L’industrie tendance connaît une croissance remarquable basée sur leurs valeurs intrinsèques, étant donné qu’ils sont basés sur la blockchain et doivent être achetés intégralement. De plus, elles sont uniques et ont une offre limitée.

Par conséquent, les NFT sont différents d’un jeton cryptographique typique en raison de leur fongibilité. Un jeton fongible peut être échangé contre un autre, alors qu’un jeton non fongible (NFT) ne peut pas l’être en raison de sa nature finie. C’est pourquoi les NFT prennent la forme d’images numériques, l’acheteur possédant le lien de l’image comme preuve de propriété.

✅Gate.io Gate.io et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
:https://bit.ly/3zwvbbp

✅ Binance (5% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire