Les partenaires de OneCoin sont jugés par le tribunal allemand.
La procédure judiciaire concernant OneCoin, l’une des plus grandes pyramides de Ponzi du secteur des crypto-monnaies, se poursuit. Bien que Ruja Ignatova, la fondatrice du prétendu projet, soit toujours portée disparue, les personnes qui lui sont associées sont dans le collimateur des autorités.
Les partenaires de OneCoin en procès
Un mari et une femme qui auraient effectué des transactions pour le compte d’Ignatova sont jugés par un tribunal allemand. Le couple aurait pris 320 millions de dollars à des clients et utilisé cet argent pour acheter deux appartements aux îles Caïmans au nom de deux Ignatova.
Les procureurs affirment qu’Ignatova, qui est toujours en fuite, a trompé les investisseurs en leur faisant croire que OneCoin était une crypto-monnaie et a pris des millions de dollars de fonds avant de disparaître.
Selon l’acte d’accusation, les investisseurs ont versé d’importantes sommes d’argent dans le projet, pensant acheter une véritable crypto-monnaie. Selon les analyses des experts, la perte des investisseurs de OneCoin s’élève à environ 4 milliards de dollars
Des personnes liées à OneCoin sont également poursuivies aux États-Unis. En août, les autorités américaines ont accusé Christopher Hamilton de blanchir 105 millions de dollars.
✅ Binance (10% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T