Les sénateurs américains demandent à Fidelity de reconsidérer son plan Bitcoin

thecrypto
1 Min Read

Les sénateurs américains ont exigé que Fidelity reconsidère sa politique d’épargne en bitcoins dans le plan de pension.

Trois sénateurs américains ont souligné que le secteur des crypto-monnaies devient de plus en plus turbulent et chaotique.

Les sénateurs américains envoient une lettre au PDG de Fidelity

Richard Durbin, Elizabeth Warren et Tina Smith ont envoyé une lettre à Abigail Johnson, PDG de Fidelity Investments. La lettre comprenait les déclarations suivantes.

« Fidelity Investments a choisi d’aller au-delà de la finance traditionnelle et d’entrer sur le marché des actifs numériques, très instable et de plus en plus risqué.
L’effondrement de FTX, une bourse de crypto-monnaies, a montré clairement que l’industrie des actifs numériques a de très sérieux problèmes. « 

Fidelity a annoncé en avril qu’un plan était en préparation pour permettre aux personnes participant au plan 401(k) d’allouer 20 % de leur épargne-retraite au bitcoin. Les sénateurs ont fait des déclarations en juillet sur le danger d’investir dans les crypto-monnaies.

Fidelity continue de mettre l’accent sur les actifs numériques. La filiale Fidelity Digital Assets a récemment permis aux clients institutionnels d’investir dans l’ETH. La société prévoit de lancer prochainement une plateforme appelée Fidelity Crypto.

TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire