Les victimes de FTX appelées à témoigner

thecrypto
2 Min Read

Les victimes de FTX ont été appelées à témoigner par les autorités américaines.

Le bureau du procureur américain du district sud de New York a invité les victimes de l’effondrement de FTX à témoigner.

Les victimes de FTX vont témoigner

La déclaration du Bureau du Procureur comprend une adresse électronique avec laquelle les victimes potentielles peuvent se coordonner et une liste des droits des victimes. Les victimes qui souhaitent apporter leur témoignage et vérifier leur statut sont invitées à contacter le coordinateur des témoins et des victimes du bureau du procureur américain.

En outre, les équipes juridiques chargées des procédures de faillite de FTX aux États-Unis et aux Bahamas ont accepté de collaborer pour veiller à ce que les parties prenantes récupèrent leurs fonds.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Autre fait marquant de la journée, la US Securities and Exchange Commission a commencé à enquêter sur les investisseurs de FTX.

Selon Reuters, la SEC a posé diverses questions aux sociétés financières, notamment sur les politiques et procédures de diligence raisonnable, le cas échéant, qu’elles ont mises en place et si elles les ont suivies lorsqu’elles ont choisi d’investir dans FTX.

TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire