L’Ethereum règle trois fois plus de valeur sur la chaîne que le Bitcoin Daily

thecrypto
2 Min Read

L’Ethereum (ETH) continue de dépasser le Bitcoin en termes de valeur réglée quotidiennement sur la chaîne, comme le reconnaît l’analyste de marché Lark Davis.

« L’Ethereum règle encore 3X plus que le Bitcoin chaque jour sur la chaîne ! Incroyable ! Je soupçonne fortement que cet écart va augmenter maintenant que nous avons des layer twos comme Optimism qui arrivent en ligne. »

Bien que l’Ethereum ait dégringolé à des niveaux inférieurs à 2 000 dollars en raison du récent effondrement du marché, son réseau continue de bénéficier d’activités notables en raison d’une baisse des frais moyens.

Récemment, les frais moyens d’Ethereum sont tombés à 2,19 $, soit le niveau le plus bas qu’il ait obtenu depuis décembre 2020. Par conséquent, la société d’analyse de crypto-monnaies Santiment estime que c’était un signe prometteur que l’utilité de l’ETH pourrait augmenter.

La bataille de domination au coude à coude entre Ethereum et Bitcoin continue de se jouer. Par exemple, fin juin, les adresses actives quotidiennes d’ETH ont dépassé le Bitcoin pour la première fois dans l’histoire des crypto-monnaies. Plus précisément, les adresses actives quotidiennes d’Ethereum ont atteint 649 000, alors que celles de Bitcoin étaient de 580 000.

Les 10 plus grandes adresses d’ETH continuent de s’accumuler

Selon Santiment :

Par conséquent, les baleines de l’ETH considèrent la consolidation actuelle comme la tempête parfaite pour accumuler plus d’avoirs.

Le nombre de portefeuilles actifs sur les protocoles DeFi basés sur Ethereum a également dépassé la barre des 3 millions, comme l’a révélé la société de données Dune Analytics.

L’ETH a baissé de 4,35 % au cours des dernières 24 heures pour atteindre 1 938 $ lors des échanges intrajournaliers, selon CoinMarketCap. Comme l’Ethereum bloqué dans le contrat de dépôt ETH 2.0 continue de dépasser celui qui est extrait chaque jour, il reste à voir si cela donnera le coup d’envoi de la dynamique haussière tant attendue.

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire