L’Union européenne reporte le vote sur le MCA

thecrypto
2 Min Read

L’Union européenne a reporté le vote sur la réglementation des marchés des actifs cryptographiques (MiCA) pour des raisons techniques.

Le Parlement devait tenir son vote final sur les marchés d’actifs cryptographiques (MiCA) lors d’une session plénière qui se tiendra plus tard ce mois-ci. Toutefois, il a été indiqué que ce processus sera prolongé car le projet doit être traduit dans 24 langues officielles de l’UE. Selon un porte-parole du Parlement, le vote sur le règlement devait avoir lieu en février 2023. L’Union européenne a une nouvelle fois choisi de reporter le vote avant février.

L’Union européenne se prononcera sur le MCA en avril

Le vote sur la nouvelle législation historique de l’Union européenne, le règlement sur les marchés des crypto-actifs (MiCA), a été reporté pour des raisons techniques et repoussé au mois d’avril.

Il est indiqué que le report du vote entraînera de nouveaux retards dans le régime de licence historique pour les sociétés de crypto-monnaie au sein de la blockchain.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

Selon la loi MiCA entrée en vigueur, les crypto-monnaies sont désormais officiellement réglementées dans les pays de l’Union européenne. En conséquence, les portefeuilles et les échanges de crypto-actifs devront obtenir une licence. Grâce à ce système, qui semble contraire au système décentralisé, il s’agit de sécuriser les biens des utilisateurs.

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire