Le géant du paiement Mastercard a conclu un accord avec Polygon (MATIC) pour Mastercard Artist Accelerator, un projet Web3 destiné aux musiciens.
L’intérêt des entreprises pour le monde des crypto-monnaies est en train de devenir une priorité. De nombreuses entreprises font de gros efforts sur des questions telles que la blockchain, les métavers, le Web3 et le NFT. En particulier, le Web3 a été le mouvement le plus technologique au centre des grandes entreprises. Le géant mondial du paiement Mastercard a apporté une nouvelle étude dans le monde du Web3. La société, qui a créé un projet Web3 pour les musiciens, a réalisé un partenariat avec Polygon pour l’infrastructure. Mastercard a poursuivi son travail rapidement pour le projet Web3 Mastercard Artist Accelerator.
Mastercard va continuer à travailler avec Polygon sur le projet Web3
Mastercard, le géant mondial du paiement avec une capitalisation boursière de 353 milliards de dollars, va travailler avec Polygon (MATIC) pour son projet Web3.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11L’initiative de Mastercard permettra aux musiciens de créer leurs marques et de gérer leurs carrières dans l’environnement Web3. En outre, le géant du paiement se montre modéré quant aux possibilités que la technologie Web3 peut offrir dans le monde de la musique.
Le Mastercard Artist Accelerator, qui sera basé à Polygon, est le premier du genre dans l’histoire. Le programme offrira aux artistes des possibilités telles que l’impression de NFT, l’utilisation du monde virtuel et la mise à profit des expériences Web3.
L’entreprise désignera cinq musiciens pour le programme. Pour ceux qui ne sont pas sélectionnés, elle concevra une collection NFT appelée Mastercard Music Pass. Le programme se terminera par une exposition d’artistes en direct plus tard dans l’année.
« Web3 a le potentiel de donner du pouvoir à une nouvelle race d’artistes qui peuvent construire une base de fans, gagner leur vie et offrir de nouveaux moyens d’expression et de connexion à leurs propres conditions », a déclaré Ryan Watt, PDG de Polygon Studios.