MatrixPort va retirer Solana de la liste

thecrypto
2 Min Read

Le gestionnaire d’actifs MatrixPort se prépare à retirer Solana de la cote.

L’effondrement massif de FTX continue de rendre les affaires de Solana difficiles.

L’écosystème de Solana, connu pour être fortement dépendant de la bourse FTX, a subi une blessure géante après l’effondrement. Alors que les discussions sur l’avenir de Solana se poursuivent, SOL est à 96% derrière le niveau ATH de 260 $.

La société de gestion d’actifs cryptographiques Matrixport a annoncé qu’elle allait retirer de la cote les produits d’investissement Solana le 30 décembre.

La société a été fondée par Jihan Hu, cofondatrice de la société minière Bitmain.

Selon les rapports, la société prévoit de lancer de nouveaux produits Solana dans un avenir proche.

Solana, qui est entré dans une concurrence importante avec les solutions Ethereum Layer 2, a réussi à gagner une bonne part du marché grâce à des transactions plus rapides et peu coûteuses. Cependant, l’effondrement de l’empire cryptographique de SBF et les liens du projet avec l’entreprise ont entamé la confiance du marché.

Avec le scepticisme croissant qui a suivi l’effondrement, l’écosystème Solana a été sévèrement touché. Les activités de développement sur le réseau ont également beaucoup souffert.

Certains projets de crypto-monnaies ont annoncé leur départ du réseau Solana, qui a connu de multiples pannes l’année dernière.

Deux projets NFT populaires, DeGods et y00ts, ont décidé de passer à Ethereum et Polygon.

Si SOL figurait autrefois parmi les 10 plus grandes crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière, il est tombé à la 17e place après les évolutions.

TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire