Les jetons non fongibles (NFT) continuent d’être des sujets tendance. Les recherches Google sur les NFT ont dépassé celles sur l’Ethereum et les crypto-monnaies, selon Google Trends.
L’intérêt pour le bitcoin reste inébranlable en première position, les NFT venant en deuxième position. Les Crypto et Ethereum arrivent respectivement en troisième et quatrième position.
Les nations asiatiques sont en tête des recherches NFT sur Google, le Japon, la Corée du Sud et Hong Kong occupant respectivement les première, deuxième et troisième places.
Le résultat est basé sur le fait que l’adoption du NFT a connu un essor sur le sol asiatique. Par exemple, l’industrie cinématographique sud-coréenne est entrée dans le monde des NFT en décembre 2021 en proposant des produits dérivés et des billets à collectionner. Les NFT sont donc considérés comme un moyen de changer la donne dans le secteur du cinéma coréen en attirant davantage de spectateurs.
En outre, Hindustan Times (HT), le plus grand journal de langue anglaise en Inde, a récemment commémoré des moments emblématiques avec une collection de NFT.
Nigel Green, PDG de DeVere Group, estime que le boom du NFT est dû à l’engouement des célébrités du monde entier, des marques de mode et des franchises sportives pour les objets de collection numériques.
Par ailleurs, le premier musée NFT au monde a récemment ouvert ses portes à Seattle, dans l’État de Washington, dans le but d’élargir la base de connaissances des gens sur les jetons non fongibles et de présenter des œuvres d’artistes locaux et internationaux.
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Le musée de 3 000 pieds carrés n’est pas en ligne et est axé sur la création d’un nouveau monde artistique. Il comprend en outre trois plates-formes d’exposition où les visiteurs peuvent voir 30 œuvres d’art NFT dans chaque zone.