Proposition de renforcement de la communauté faite pour Terra Classic

thecrypto
2 Min Read

Le développeur Edward Kim a présenté une proposition visant à renforcer davantage la communauté dans le cadre du vote qu’il a initié pour le réseau Terra Classic.

Alors que le secteur des crypto-monnaies entre dans un processus de remodelage, l’accent mis par plusieurs projets sur les activités de développement a attiré l’attention. En particulier, Terra Classic a été restructuré et a bénéficié du soutien de la communauté. LUNC, qui est différent du projet précédent, a commencé à agir davantage avec les décisions de la communauté. Dans ce contexte, Edward Kim, l’un des développeurs, a soumis au vote la proposition d’approuver les modifications du code par la communauté plutôt que par une autorité.

Le promoteur Terra Classic fait une proposition pour renforcer la communauté

Edward Kim, l’un des développeurs de Terra Classic, a abordé les changements de code effectués par les développeurs. Kim a déclaré que les développeurs sont coincés avec une autorité centrale dans les changements de code. Selon la proposition de Kim, les modifications de code seront retirées à l’autorité centrale et laissées aux validateurs décentralisés. De cette façon, la communauté aura plus de contrôle sur le développement du projet.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 18 19 20

Si cette proposition est adoptée, le référentiel classique cessera d’être le référentiel standard et les mises à jour effectuées sur le réseau Terra seront auditées par la communauté. Selon M. Kim, ces améliorations permettront également d’attirer des développeurs compétents sur le projet.

Kim a souligné que les développeurs n’ont actuellement pas accès à l’écriture de code dans le dépôt canonique existant.

Leave a comment

Laisser un commentaire