Qu’arrivera-t-il à votre bitcoin après votre mort ?

thecrypto
3 Min Read

La mort est une vérité inévitable ; personne ne peut y échapper. Après la mort, la valeur de l’argent est négligeable. La question est maintenant de savoir si vous avez fait des économies qui profiteront à votre famille, mais si vous avez fait des économies numériques de devises, en quoi cela vous profitera-t-il ?

Plusieurs questions se posent à présent. Par exemple, vos biens numériques seront-ils transmis à vos héritiers ou seront-ils inutiles après votre décès ? Or, dans les bitcoins, certaines clés de sécurité sont utilisées pour ouvrir votre portefeuille de bitcoins.

Vous pouvez faire une chose pour transmettre votre héritage à vos héritiers en partageant votre mot de passe et les informations nécessaires. Le partage de votre mot de passe et des détails essentiels n’est possible que si vous avez une confiance totale dans vos héritiers, sinon cela peut être risqué.

Lorsque vous créez un nouveau porte-monnaie électronique, vous recevez une clé privée. Cette clé privée est votre propriété exclusive. Dans le cas d’actifs ou de biens conventionnels, il existe des moyens bien définis de la gérer. Vous pouvez préparer votre testament et répartir les biens entre vos héritiers.

L’essentiel, dans le cas d’un transfert de propriété de bitcoin, dépend des facteurs de confiance. Dans les deux cas, qu’il s’agisse des biens liés à votre maison ou de toute autre chose, la confiance mutuelle entre les membres de la famille est essentielle. Il y a de fortes chances que vous ayez révélé le mot de passe et le numéro de clé privée du bitcoin à votre héritier, et qu’il ait commencé à en faire un usage abusif. Vous devez donc être suffisamment prudent lorsque vous communiquez les données relatives à la propriété privée à vos proches.

Malheureusement, vous ne pouvez pas récupérer la clé privée ou le portefeuille de bitcoin si vous les avez perdus. La livraison de la cryptographie à partir de la crypte n’a pas de solution parfaite comme celle de vos autres biens. Les experts pensent à répartir les clés entre vos proches ou vos conseillers de confiance. Une fois la clé expirée, ils peuvent reconstituer le portefeuille associé. Le drame est que l’agence de cryptologie monétaire a beaucoup de données dans son seau, où elle déclare qu’un grand nombre de bitcoins deviennent invalides en raison de la mort inattendue de leurs propriétaires. Ces pièces sont devenues invalides et ont été retirées de la circulation au profit de quiconque.

Vous pouvez utiliser la ressource des bitcoins en cliquant sur l’image ci-dessous pour obtenir plus d’informations. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Leave a comment

Laisser un commentaire