Avec l’offre totale de Terra (LUNA) approchant les 7 billions de dollars, la question à l’esprit est de savoir si LUNA va reprendre de l’élan et atteindre le niveau de 1 $.
L’approvisionnement de LUNA approche les 7 000 milliards
La pression des ventes se poursuit alors que TerraForm Labs tente de donner vie à ses plans de relance. TerraUSD (UST) a perdu sa valeur constante par rapport au dollar américain, provoquant des turbulences sur le marché. Terra (LUNA), en revanche, est passé de 125 $ enregistrés le mois dernier à 0,0000009 $. Bien que certains investisseurs pensent que LUNA retestera 1 $ et reviendra à ses jours de gloire, les données techniques et scientifiques ne corroborent pas ce point de vue. L’utilisateur nommé « The Moon », qui compte 1 million d’abonnés sur Twitter, a soulevé ce curieux problème et a posé la question critique suivante :
L’offre de LUNA est très proche de 7 000 milliards. 1 $ pour LUNA et UST rêve impossible ?
Suite à l’effondrement de l’UST, l’offre en circulation de LUNA a augmenté rapidement. L’offre en circulation de LUNA est passée de 300 millions à près de sept billions en moins de deux semaines. Actuellement, l’offre en circulation de LUNA est d’environ 6,53 billions. Par conséquent, les experts trouvent irréaliste que LUNA atteigne 1 $ à court terme. L’offre en circulation de LUNA était d’environ 300 millions, tandis que sa capitalisation boursière se situait entre 33 et 35 milliards de dollars, en fonction des fluctuations de prix.
Cible de 1 $, irréaliste Terra (LUNA) 2022
LUNA se négocie actuellement à 0,0015 $. Cela signifie que l’altcoin devra effacer trois zéros avant d’atteindre 1 $. Sur la base de l’offre LUNA en circulation, l’altcoin devrait atteindre une capitalisation boursière d’environ 7 billions de dollars pour atteindre 1 dollar. Considérant que l’ensemble du marché de la crypto-monnaie vaut moins de 1,5 billion de dollars, cela semble impossible. L’augmentation rapide de l’offre en circulation de LUNA en deux semaines est due au fait que les investisseurs utilisent leur stock UST pour l’actif, suite aux récents efforts de l’équipe pour réunir les investisseurs de TerraForm Labs.
En raison d’une offre aussi importante, la communauté LUNA souhaite mettre en œuvre des processus de gravure au lieu de hard forks. Le fondateur de Terraform Labs, Do Kwon, a proposé un nouveau fork en présentant le deuxième de son plan de salut. Selon le plan, une nouvelle Blockchain sera créée sans stablecoin avec un hard fork. Les nouveaux jetons seront largués par avion aux anciens détenteurs de LUNA. Même si l’UST n’a pas été ajouté au plan, les investisseurs gravement touchés par le crash n’ont eu d’autre choix que d’utiliser leur UST jalonné pour LUNA.
✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:https://bit.ly/3BJ2c4T
✅Gate.io Gate.io et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien ! https://bit.ly/3zwvbbp