SBI Holdings a décidé d’investir dans le Web3, l’IA et le Metaverse !

thecrypto
2 Min Read

Le géant japonais SBI Holdings a annoncé qu’il investirait dans Web3, AI (intelligence artificielle) et Metaverse d’ici à la fin 2023.

Le géant japonais SBI Holdings commencera à gérer un fonds destiné à investir dans des start-ups telles que Web3, AI (intelligence artificielle) et Metaverse d’ici à la fin de 2023.

Avec des investissements dans 150 à 200 entreprises au total, le montant de chaque investissement devrait se situer entre plusieurs centaines de millions et plusieurs milliards de yens.

SBI Holdings

Le montant total du fonds devrait s’élever à 100 milliards de yens. Les grandes banques japonaises et les banques régionales seront également invitées à investir dans le fonds pour soutenir les jeunes entreprises japonaises.

Le fonds s’est engagé à investir un total de plus de 50 milliards de yens, y compris Sumitomo Mitsui Banking Corporation, Mizuho Bank, Nippon Life Insurance et Daiwa Securities Group.

Dernières Informations sur la Fuite de l’Algorithme de Google: 13 Points Essentiels pour Son SEO

Il y a très peu de fonds de capital-risque (VC) au Japon avec une performance de 100 milliards de yens, et un portefeuille de la SBI a commenté que les conditions d’un fournisseur financièrement fort sont essentielles pour nourrir des start-ups compétitives au niveau mondial.

Le Japon est aujourd’hui confronté au problème du développement des start-ups. En novembre 2022, la distribution Kishida a décidé du contenu du plan quinquennal de développement des start-ups.

Dogecoin Demain 1 Dollar ? Alternatives à Dogecoin

À l’époque, ces défis ont été soulignés comme suit : « D’ici 2022, bien qu’une grande variété de concurrents ait émergé, la proportion de start-ups et le nombre de start-ups et de résultats par rapport à l’Europe resteront faibles. »

Leave a comment

Laisser un commentaire