En prévision du prochain réseau bêta de Shibarium, l’équipe de Shibarium a annoncé que le Token natif que le réseau utilisera activement sera BONE.
En cette nouvelle année de l’industrie des crypto-monnaies, de nouveaux développements qui excitent les investisseurs en crypto-monnaies sont sur la table. À la fin de l’année dernière, le développeur de Shiba Inu, Shytoshi Kusama, a montré une cible pour Shibarium, un projet de la couche 2. Kusama a signalé qu’ils se lanceraient avec le réseau Beta en 2023. L’accélération de Shibarium a également enthousiasmé de nombreux investisseurs en crypto-monnaies. Cependant, après les fuds sur le projet, des déclarations ont été faites par l’équipe du projet. L’équipe de Shibarium a déclaré que le TOken local sera BONE.
L’équipe de Shibarium clarifie les revendications de Token locaux
Shibarium, le nouveau projet des développeurs de Shiba Inu, sera lancé dans la nouvelle année avec des phases de test. Le projet, qui sera mis en service avec le réseau Shibarium Beta, a également mis fin à la confusion qui régnait autour du Token local.
Au cours du développement du projet populaire, il a été affirmé que d’autres Token devaient être utilisés pour utiliser le nouveau réseau. En réponse à ces fuds de pré-lancement, l’équipe du projet a montré qu’elle est claire sur BONE. L’équipe a également réaffirmé que ce projet appartient entièrement à la communauté Shiba.
Shibarium, qui devrait accélérer l’écosystème du Shiba Inu, travaille d’arrache-pied à la réalisation de ce projet.