Square Enix va faire de la blockchain son cheval de bataille

thecrypto
2 Min Read

La société de jeux vidéo de renommée mondiale Square Enix prévoit de faire de la technologie blockchain son cheval de bataille en 2023.

Le développeur de Final Fantasy, l’une des séries de jeux les plus célèbres, continue de s’appuyer sur la technologie blockchain, malgré les troubles majeurs que connaît le secteur des crypto-monnaies.

Square Enix fait confiance à la blockchain

Malgré tous les problèmes que connaît le secteur, l’entreprise considère que l’industrie de la blockchain est quelque chose qui évolue et pense que les jeux basés sur la blockchain seront importants à l’avenir.

Yosuke Matsuda, président de la société, a déclaré à ce sujet :

« La technologie blockchain est désormais considérée comme un moyen d’offrir de nouvelles expériences aux clients plutôt que comme un simple objectif. Je vois cela comme une évolution bénéfique pour le progrès futur de l’industrie « .

Square Enix a été l’un des studios de jeux les plus importants pour la technologie blockchain. Dans le cadre de ses efforts pour se concentrer sur de nouveaux projets, la société a vendu les droits d’appellation de jeux populaires tels que Tomb Raider et Deus Ex, ainsi que trois de ses studios de jeux.

La société prévoit également de sortir la collection Final Fantasy NFT plus tard dans l’année.

Les joueurs, en revanche, sont éloignés des projets NFT. Les déclarations de Matsuda ont également fait réagir les fans de Final Fantasy.

Malgré les réactions, l’entreprise ne semble pas renoncer à son intérêt pour la technologie blockchain.

TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire