Après environ un mois d’ événements Terra (LUNA), le plan de revitalisation Terra 2.0 a été mis en ligne hier. Mais Terra 2.0 n’a pas pris un bon départ.
Luna 2.0 entre sur le marché avec une baisse de 70 %
Terra 2.0 , le nouveau plan de revitalisation de Terra (LUNA) , le point focal du monde de la crypto-monnaie , a été publié hier, soutenu par le soutien de nombreux principaux échanges de crypto-monnaie
Selon les données fournies par CoinMarketCap , le prix du nouveau Token Luna a chuté de plus de 70 % depuis son lancement.
La nouvelle version, très appréciée par Terraform Labs , se négocie actuellement à 6,46 dollars sur la bourse Kraken .
Lancé avec des innovations clés, Terra 2.0 permettra aux utilisateurs de faire beaucoup de choses, de miser des LUNA dans Terra Station avec leurs validateurs préférés pour gagner des récompenses et participer aux décisions de gestion, les utiliser dans les dApps au lancement ou échanger sur l’échange.
Pour rappel, la prise en charge de Terra 2.0 a été annoncée par des validateurs tels que Edge Protocol, ChainLayer, BTCSecure, Sigma, TerraBay, Nebula Protocol Astroport, Spectrum, One Planet, Anchor, Sigma, Nexus, Nebula, Coinhall, Prism et Random Earth.
✅ Binance (5% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T