Terraform Labs tente de réduire les effets de l’effondrement de Terra en proposant de nouveaux projets sur le marché. Il a été suggéré que Do Kwon, qui a récemment mis en place la nouvelle blockchain, travaille sur un autre stablecoin.
Jusqu’à présent, il y a eu de nombreux développements sur le front de Terra. Le premier a été le lancement par Terraform Labs de la nouvelle blockchain, Terra 2.0, qui n’a aucun lien avec la chaîne existante, actuellement appelée Terra Classic. Suite à ce développement, il a été annoncé qu’un airdrop serait distribué aux utilisateurs lésés par l’effondrement soudain de TerraUSD (UST), le stablecoin algorithmique de l’écosystème Terra. Selon les derniers développements, Terraform Labs travaillerait sur un nouveau projet de stablecoin décentralisé construit sur Terra 2.0.
L’utilisateur de Twitter « FatMan », connu pour être membre de la communauté Terra, a publié un message sur le sujet. Dans son message, il a suggéré que, sur la base d’informations provenant d’une source fiable, Kwon conçoit des plans pour un tout nouveau stablecoin décentralisé à construire sur Terra 2.0.
A verified insider close to TFL has confirmed that Do Kwon is currently working on design plans for a new decentralized stablecoin that will be built atop Terra 2. Fool me once…
— FatMan (@FatManTerra) May 30, 2022
On ne peut pas dire que ce développement ait été accueilli positivement par la communauté. Certains sont surpris que Terraform Labs ait osé émettre un nouveau stablecoin, tandis que d’autres embrassent l’idée de garantir entièrement le stablecoin.
✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
Notre site :https://thecrypto.fr/