Tron (TRX) franchit une nouvelle étape, un analyste évalue la dernière situation

thecrypto
2 Min Read

Les utilisateurs actifs quotidiens de Tron atteignent un niveau record de 5,26 millions

Les utilisateurs actifs quotidiens de Tron ont atteint un niveau record de 5,26 millions. Ce jalon a été cité par Crypto Petrov, qui a noté que Tron avait atteint un sommet historique de 6,224 millions de transactions quotidiennes. 

Selon Tronscan.org, Tron a atteint un niveau record en termes d’utilisateurs actifs quotidiens et de transactions quotidiennes.

Le nombre total de comptes uniques de Tron dépasse 38,58 millions

Une autre mesure Tron qui a atteint un niveau record était le nombre d’adresses uniques du réseau. Selon Tronscan.org, le réseau héberge actuellement plus de 38,58 millions de comptes uniques, comme indiqué ci-dessous.

Dernière ligne de défense de la maîtrise de 200 jours de Tron

En ce qui concerne l’action des prix, Tron (TRX) se négocie actuellement à 0,068 $ et constitue la dernière ligne de défense avant la zone baissière (verte) de la moyenne mobile à 200 jours, selon l’analyse technique de John P. Njui d’EthereumWorldNews.

On peut également voir sur le graphique que Tron (TRX) a formé un modèle à double sommet entre avril et mai, lorsque les marchés des crypto – monnaies étaient dans la zone haussière. Tron a depuis emboîté le pas , avec Tesla arrêtant les paiements Bitcoin , spéculation selon laquelle Elon Musk et Tesla vendent leurs Bitcoins, interdiction de la Chine, etc. En raison de l’actualité, il a connu un recul à 0,05563 $ fin mai.

Au moment de la publication, Tron montre une certaine faiblesse, comme en témoignent le volume de transactions quotidien réduit et l’échec du MACD quotidien à franchir la ligne de base. Cette faiblesse pourrait conduire Tron à perdre la MA de 200 jours comme support et ainsi entrer en territoire baissier. En outre, l’analyste recommande la prudence lors de la négociation de Tron (TRX), car Bitcoin continue de se consolider entre 30 000 $ et 40 000 $.

TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire