Eminent analyste financier, rédacteur en chef de Palm Beach Letter et écrivain de New World Money Teeka Tiwari est devenu une figure de premier plan dans l’industrie de la crypto-monnaie. Il a une réputation pour ses idées et ses conseils sur le marché, avec des prédictions haussières de Bitcoin ( BTC ) et des millions présumés d’investissement dans la crypto-monnaie.
Tiwari est devenue célèbre lorsqu’elle a prédit avec précision le boom de Bitcoin en 2015, exhortant les investisseurs à envisager d’ajouter la crypto-monnaie à leurs portefeuilles. Fort de son expérience dans la gestion de fonds spéculatifs, Tiwari possède une connaissance approfondie de l’épargne, de l’investissement et des portefeuilles conçus pour lutter contre l’effondrement des économies. Avec le boom récent de Bitcoin, les opinions de Tiwari se sont à nouveau avérées bénéfiques pour le marché.
Alors que le monde souffrait de la pandémie mondiale, Bitcoin a gagné en santé à la fois en termes d’adoption mondiale et de valeur. L’investissement institutionnel devenant plus fort que jamais, la baisse du dollar américain et la réglementation croissante; L’industrie de la cryptographie semble se diriger vers une forte tendance haussière comme l’avait prédit Teeka Tiwari.
Prédictions Bitcoin par Teeka Tiwari
Dans une récente interview avec Chris Lowe du Legacy Research Group, Tiwari a déclaré qu’il avait prédit que Bitcoin atteindrait 60 000 $ ou 70 000 $ « dans un temps beaucoup plus court que la plupart des gens ne le pensent ». Il a déclaré que sans fixer de limite de temps à l’augmentation de la pièce, l’industrie atteindrait une valeur marchande d’un billion de dollars similaire à celle des actions à hauts revenus:
« VOUS VERREZ DES CRYPTO-MONNAIES AVEC UNE CAPITALISATION BOURSIÈRE DE PLUSIEURS MILLIARDS DE DOLLARS, COMME VOUS POUVEZ LE VOIR EN CE MOMENT AVEC DES ACTIONS COMME AMAZON ET APPLE AYANT DES VALEURS DE MARCHÉ DE PLUSIEURS MILLIARDS DE DOLLARS. »
Il a ajouté qu’il pense que le rallye actuel n’est que le début de la hausse des prix: «Nous sommes peut-être dans la seconde moitié du premier coup de ce marché haussier. Vous verrez que Bitcoin atteint 60 000 $ ou 70 000 $. «
Facteurs pouvant faire grimper le Bitcoin
Augmentation des investisseurs institutionnels
Selon les nouvelles de Coin Insider , des institutions telles que Grayscale Investment et Square ajoutent de grandes quantités de Bitcoin à leurs actifs gérés (AUM). À mesure que de plus en plus de Bitcoins sont achetés par les institutions, la demande de Bitcoin augmente et la quantité de crypto-monnaie disponible diminue. Avec l’offre limitée de Bitcoin, la demande fait finalement monter le prix.
Le dollar américain est instable et Bitcoin est un actif de couverture
Alors que l’économie mondiale peine à reprendre de la vigueur, les monnaies fiduciaires sont en difficulté. Le dollar américain , en particulier , a connu des difficultés en raison de la perturbation des chaînes d’approvisionnement et des petites et moyennes entreprises qui luttent pour contribuer à l’économie de l’épidémie mondiale et des quarantaines nationales. Pour lutter contre la baisse de la valeur du dollar américain, les investisseurs ont investi leurs fonds dans des actifs de couverture. En conséquence, l’or et le Bitcoin ont vu de nouveaux investisseurs, ce qui a renforcé le prix global du marché de la crypto-monnaie et des matières premières.
FOMO fait monter le marché
La hausse du prix du Bitcoin a attiré un certain nombre de nouveaux investisseurs (entreprises, détaillants et baleines à grande échelle) en raison de la peur de manquer des profits potentiels (FOMO). À mesure que de nouveaux investisseurs entrent sur le terrain, le prix augmente, entraînant un cycle de valeur croissant.