Celsius est dans une spirale de mort après que ses investisseurs aient perdu leurs actifs suite à l’effondrement de Terra. Alors que l’entreprise est aux prises avec des poursuites judiciaires d’une part, d’autre part, elle cherche des solutions pour payer ses investisseurs au moins une partie de leur argent. Enfin, les choses se compliquent encore avec la participation d’une nouvelle partie au dossier de faillite de Celsius. À tel point que le département des institutions financières de l’État de Washington a rejoint l’affaire en tant que partie.
Le département des institutions financières de l’État de Washington devient une nouvelle partie dans l’affaire Celsius
Les autorités de réglementation des valeurs mobilières de Washington, de l’Alabama, du Kentucky, du New Jersey et du Texas ont ouvert des enquêtes sur Celsius après que la société a suspendu les paiements de ses clients en juin. Selon les documents déposés jeudi soir, le procureur général adjoint de l’État, Stephen Manning, a demandé au juge Martin Glenn, qui supervise l’affaire, de l’accepter au nom du régulateur financier de Washington.
✅ Binance (5% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T
Avec l’acceptation de cette demande, un autre régulateur a été impliqué dans l’affaire. Les affirmations suivantes de la déclaration faite par le Vermont n’ont pas échappé à l’attention :
« Cela montre un niveau élevé de mauvaise gestion financière. Elle montre également qu’à certains moments, les rendements des investisseurs existants sont susceptibles d’être payés par les actifs des nouveaux investisseurs. »