Une première en Iran : le paiement des importations en crypto-monnaies.

thecrypto
3 Min Read

Alors que l’utilisation des crypto-monnaies se généralise, de nombreux pays continuent de mener de nouvelles études sur cette question. L’Iran, l’un des pays leaders dans le domaine de l’extraction de crypto-monnaies, a annoncé avoir réalisé cette fois-ci une première en matière de paiement en crypto-monnaies. L’Iran a annoncé que 10 millions de dollars de paiements d’importation ont été effectués avec des crypto-monnaies.

Une première dans les paiements en crypto depuis l’Iran

Ali Reza Peyman Pak, responsable de l’Organisation du développement du commerce iranien, a déclaré que le paiement des importations d’une valeur de 10 millions de dollars a été effectué avec de la crypto-monnaie en signant une première.

Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Le président Ali Reza Peyman Pak a déclaré ce qui suit sur son compte Twitter officiel :

D’ici la fin du mois de septembre, les crypto-monnaies et les contrats intelligents seront plus largement utilisés dans le commerce extérieur avec les pays cibles.

En outre, les détails concernant la crypto-monnaie avec laquelle le paiement a été effectué ou la manière dont il a été effectué n’ont pas encore été divulgués.

En 2019, l’Iran a annoncé qu’il légalisait le minage de crypto-monnaies. L’exploitation minière de crypto-monnaies strictement réglementée dans le pays a été récemment révisée. Les autorités iraniennes ont révisé certaines règles d’exploitation minière afin d’économiser de l’électricité et de faciliter l’exploitation minière dans le pays.

En janvier dernier, la Banque centrale d’Iran a annoncé que l’infrastructure cryptographique serait ajoutée au système commercial global. De cette manière, l’Iran permettrait aux entreprises d’utiliser les crypto-monnaies dans le commerce international.

TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire