Le géant du paiement par carte Visa a annoncé qu’il avait commencé à travailler pour lancer son propre portefeuille de crypto-monnaies.
De nombreuses entreprises ont accéléré leurs travaux sur les crypto-monnaies. Enfin, le géant du paiement Visa révèle qu’il suit de près le secteur de la crypto avec sa déclaration. Visa travaille au lancement de son propre portefeuille de crypto-monnaies.
Visa a accéléré ses efforts pour lancer son propre portefeuille de crypto-monnaies. En outre, selon l’avocat spécialisé dans les marques Mike Kondoudis, le géant financier mondial Visa a annoncé qu’il avait déposé plusieurs demandes de marques liées aux crypto-monnaies.
Visa a également demandé un logiciel utilisé pour l’audit des crypto-monnaies et autres actifs Blockchain. Visa prévoit également de fournir à ses clients un environnement virtuel où les utilisateurs peuvent interagir à des fins de divertissement, de loisir ou de récréation, accessible dans le monde virtuel.
✅ Binance (10% de cashback) :https://bit.ly/3tb9oDh
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T
En octobre dernier, la société a lancé un programme NFT pour soutenir les actifs numériques. En outre, CryptoPunk a également acheté un NFT de sa collection. Récemment, la bourse de crypto-monnaies FTX s’est associée à Visa pour rendre les cartes de crypto-monnaies disponibles dans 40 pays.