Zignaly, une plateforme d’investissement social basée à Singapour, a annoncé jeudi qu’elle avait levé 50 millions de dollars de fonds d’investissement auprès de GEM Global Yield LLC SCS (GGY), un groupe d’investissement alternatif basé au Luxembourg et spécialisé dans les marchés émergents du monde entier.
Zignaly a déclaré qu’elle prévoyait d’utiliser ce financement pour accélérer son expansion mondiale. La société a déclaré qu’elle utilisera le capital pour étendre sa présence en Asie du Sud-Est, en Asie occidentale, en Turquie, en Inde, en Amérique du Sud et en Europe. En outre, Zignaly a mentionné qu’elle avait l’intention d’utiliser une partie du financement pour embaucher de nouveaux employés pour ses équipes deeptech et de développement de produits, ainsi que pour embaucher un nouveau directeur du marketing.
✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh
✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
Bartolome Bordallo, le PDG de Zignaly, a parlé du financement et a déclaré : « Depuis les premiers jours de Zignaly, notre objectif a été d’ouvrir de nouvelles voies pour les investisseurs ordinaires afin de mieux profiter de la cryptoéconomie, en permettant les types de véhicules gérés et à fort effet de levier qui étaient auparavant réservés aux ultra-riches. Ce financement de GEM permettra à l’entreprise de propulser le développement de nouveaux produits significatifs et l’adoption mondiale de la plateforme Zignaly, afin que nous puissions donner aux masses une bien meilleure façon d’investir. »
Zignaly dispose de toutes les conditions préalables pour étendre sa plateforme à l’échelle mondiale. La plateforme est construite sur le programme de courtage de Binance. Cela signifie que la plateforme Zignaly s’appuie sur la technologie, la liquidité et la profondeur du marché de Binance. Actuellement, Binance est la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde en termes de volume d’échange, tant sur le marché au comptant que sur le marché à terme.
La plateforme Zignaly connecte également les comptes de ses utilisateurs à KuCoin et BitMex, deux autres bourses de crypto-monnaies populaires, qui exploitent des plateformes de produits dérivés. De nombreux traders préfèrent les crypto-futures – des produits d’investissement qui permettent aux utilisateurs de spéculer sur les fluctuations de prix sans posséder les actifs sous-jacents – car ils peuvent maximiser les gains potentiels, grâce à une caractéristique populairement appelée « effet de levier ». En plus de se lancer dans des programmes d’adoption à l’échelle mondiale, Zignaly travaille également au lancement de nouveaux produits afin de rendre l’expérience d’investissement en crypto-monnaies plus accessible à tous.
Exploiter les opportunités d’investissement numérique
L’un des meilleurs endroits où les utilisateurs peuvent donner le coup d’envoi de leur carrière d’investisseur en crypto-monnaies est une plateforme de trading social. Le trading de crypto-monnaies est complexe en raison de la volatilité. Il est également complexe parce que plusieurs choses ne fonctionnent pas de la même manière que dans la finance traditionnelle. Ainsi, une plateforme de trading social est le meilleur endroit pour les nouveaux traders pour commencer à gagner rapidement sans avoir à passer des semaines à s’éduquer sur les manières de l’industrie des crypto-monnaies.
Zignaly abaisse la barrière à l’entrée pour les investisseurs qui cherchent à négocier et à ajouter des actifs numériques à leurs portefeuilles. La plateforme permet aux investisseurs de négocier grâce aux stratégies d’apprentissage et à l’expérience des traders experts. La plateforme permet aux traders et aux gestionnaires de fonds de partager leurs résultats et leur expertise. Les bénéfices sont partagés entre l’expert et le trader.