Coinbase, l’une des plus grandes bourses de crypto-monnaies au monde, a partagé son rapport financier du deuxième trimestre 2022. La société a annoncé qu’avec la dépréciation des crypto-monnaies, ses revenus ont chuté de 64 % et une perte nette de 1,1 milliard de dollars.
Les actions de Coinbase continuent de chuter
Les actions de la bourse de crypto-monnaies Coinbase ont chuté dans des échanges prolongés après avoir enregistré une perte nette de 1,1 milliard de dollars et manqué les estimations de revenus des analystes, selon les données du deuxième trimestre 2022. Selon Refinitiv, les bénéfices de la société, selon les données annoncées, ont été une perte de 4,98 $ par action avec une perte de 2,65 $ par action, comme le prévoyaient les analystes. Le chiffre d’affaires de la société, selon Refinitiv, s’est élevé à 883,2 millions de dollars, comme prévu par les analystes.
pour s’inscrire sur coinbase:https://bit.ly/3xcFuAs
Les revenus de Coinbase ont chuté d’environ 64 % avec le déclin des crypto-monnaies. Selon une lettre envoyée aux actionnaires, Coinbase a annoncé une perte nette de 1,1 milliard de dollars, contre un bénéfice net de 1,59 million de dollars au même trimestre de l’année dernière. La société a utilisé les déclarations suivantes dans sa lettre :
Le deuxième trimestre de 2022 a été un test d’endurance et un trimestre globalement complexe pour les sociétés de crypto-monnaies. Les mouvements dramatiques du marché ont modifié le comportement des utilisateurs et le volume des transactions, ce qui a eu un impact sur le revenu des transactions, mais a également démontré la force de notre programme de gestion des risques.